Nos services
Services aux particuliers
Rédaction du curriculum vitae
Analyse
Révision
LinkedIn
Publicité Linkedin
Rédaction du curriculum vitae
- Services-conseils téléphoniques : Détermination des objectifs de carrière, du profil et des réalisations et sollicitation de renseignements pertinents au nouveau CV;
- Analyse de l’information reçue pour déterminer le format adéquat conformément à votre domaine d’activité;
- Création du CV et suivi pour approbation et/ou changement à effectuer, ceci inclue une lettre de présentation standard ou selon votre objectif de carrière;
- Service de traduction disponible sur demande moyennant un coût additionnel. Traducteurs de métier et d’expérience.
Analyse
- Analyse du contenu ainsi que du format du CV actuel;
- Envoi d’un rapport d’analyse détaillé par courriel.
Révision
- Révision orthographique, grammaticale, de la ponctuation et de la syntaxe du CV ou tout autre document.
LinkedIn
- Transposition de l’information de votre CV sur Linkedin.
Publicité Linkedin
- Rédaction et affichage d’une annonce au réseau professionnel LinkedIn de CV plus, ce compte contient plus de 700 contacts, dont plusieurs font partie du domaine des ressources humaines. L’annonce rédigée décrira les coordonnées pour vous joindre, le titre du poste convoité et/ou le domaine d’activité ainsi que quelques informations pertinentes de votre profil et en relation avec votre objectif de carrière.
Services aux entreprises
Curriculum vitae
Service de soutien administratif / Adjointe/assistante virtuelle ou sur place à temps partiel
Curriculum vitae
Vous devez soumissionner, mais les curriculum vitae (CV) des employés concernés sont désuets? L’échéancier pour déposer les offres arrive à grands pas et vous n’avez pas le temps de vous en occuper?
Chez CV Plus, on s’en occupe pour vous!
Les employés sont rencontrés pour discuter des changements devant être faits à leur curriculum vitae, une mise à jour est ensuite effectuée et insérée à l’offre de service. Nous terminons par la correction et la mise en page du document selon le gabarit de l’entreprise. Nous demeurons disponibles pour tout ajustement devant être effectué au document final. Service offert en télétravail ou on se déplace dans la région du Grand Montréal.
Service de soutien administratif / Adjointe/assistante virtuelle ou sur place à temps partiel
- Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Powepoint), Outlook, CRM et les réseaux sociaux
- Facturation et comptabilité de base
- Service à la clientèle dans les deux langues officielles; entregent et qualités relationnelles d’exception, personnalité agréable
- Mise à jour web
- Instauration de procédures et processus plus performants
- Révision, correction française et mise en page page Word
- Gestion des priorités et des échéanciers
- Note : Souci du détail et précision dans l’exécution des travaux
Témoignages
« Juste un petit mot pour vous remercier pour votre beau travail, vous pouvez me compter parmi vos clients satisfaits. Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. Je suis certain que votre contribution favorisera mon succès dans ma démarche de recherche d’emploi. Je n’hésiterai pas à faire appel à vos services au besoin. Mille mercis. »
Martin Gobeil 25 mars 2013
« Diane m’a effectué un travail de rédaction exceptionnel! Je me débrouille assez bien en rédaction, mais j’ai fait appel à ses services afin qu’elle m’apporte une autre approche pour ma présentation ainsi que mes services. Elle est excellente!!! Merci Diane. »
G.P.St-Eustache
« Ayant moi-même fondé une entreprise, soit l’École du Show Business à Montréal, je sais reconnaître la qualité supérieure d’un service rendu. Je peux donc vous assurer avoir reçu un service personnalisé et tout à fait exemplaire de madame Legault. Celle-ci possède des dons d’écoute et d’analyse hors du commun. Elle a su faire ressortir le meilleur de mes compétences, expériences et qualités professionnelles et mis en page sur un gabarit des plus esthétiques et actuels et je lui en suis très reconnaissante. De plus, il n’a fallu que de 3 semaines pour trouver un emploi au-delà de mes attentes. Il est donc naturel et en toute connaissance de cause que j’accepte volontiers de recommander ses services et d’apposer ma signature à cette référence bien méritée. Merci madame Legault et au plaisir! »
Lyne CholetteLe Gardeur
« Diane Legault offre un très bon service de rédaction de curriculum vitae. Elle arrive d’une façon concise et claire à rédiger un CV qui colle bien à l’expérience professionnelle de son client, le tout en un temps très court et de façon professionnelle. En plus de fournir la gamme complète de service q’une personne peut avoir besoin. »
« Grâce à mon nouveau CV, j’ai enfin obtenu un nouvel emploi. Eh oui, je travaille à « information confidentielle » de ma région et je suis très heureuse et comblée par mon poste!
La même journée que nous avons terminé les modifications, j’ai tout de suite envoyé mon CV pour poser ma candidature! La journée même qu’ils ont reçu mon CV, ils m’ont convoqué tout de suite à une entrevue! Et ils m’ont engagée sur le champ!
Je tiens à vous remercier pour votre aide très précieuse et votre bon travail sur mon CV! Je suis une cliente comblée et très satisfaite! Je garde vos coordonnées très précieusement et c’est avec un grand plaisir que je les donnerai à des gens dans le besoin! Je serai la première à vous référer!
Toutes mes salutations! »
Maryse GrenierCoaticook
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