Nos services

Services aux particuliers

  • Services-conseils téléphoniques : Détermination des objectifs de carrière, du profil et des réalisations et sollicitation de renseignements pertinents au nouveau CV;
  • Analyse de l’information reçue pour déterminer le format adéquat conformément à votre domaine d’activité;
  • Création du CV et suivi pour approbation et/ou changement à effectuer, ceci inclue une lettre de présentation standard ou selon votre objectif de carrière;
  • Service de traduction disponible sur demande moyennant un coût additionnel. Traducteurs de métier et d’expérience.
  • Analyse du contenu ainsi que du format du CV actuel;
  • Envoi d’un rapport d’analyse détaillé par courriel.
  • Révision orthographique, grammaticale, de la ponctuation et de la syntaxe du CV ou tout autre document.
  • Transposition de l’information de votre CV sur Linkedin.

 

  • Rédaction et affichage d’une annonce au réseau professionnel LinkedIn de CV plus, ce compte contient plus de 700 contacts, dont plusieurs font partie du domaine des ressources humaines. L’annonce rédigée décrira les coordonnées pour vous joindre, le titre du poste convoité et/ou le domaine d’activité ainsi que quelques informations pertinentes de votre profil et en relation avec votre objectif de carrière.

Services aux entreprises

Vous devez soumissionner, mais les curriculum vitae (CV) des employés concernés sont désuets? L’échéancier pour déposer les offres arrive à grands pas et vous n’avez pas le temps de vous en occuper?

Chez CV Plus, on s’en occupe pour vous!
 
Les employés sont rencontrés pour discuter des changements devant être faits à leur curriculum vitae, une mise à jour est ensuite effectuée et insérée à l’offre de service. Nous terminons par la correction et la mise en page du document selon le gabarit de l’entreprise. Nous demeurons disponibles pour tout ajustement devant être effectué au document final. Service offert en télétravail ou on se déplace dans la région du Grand Montréal.
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Powepoint), Outlook, CRM et les réseaux sociaux
  • Facturation et comptabilité de base
  • Service à la clientèle dans les deux langues officielles; entregent et qualités relationnelles d’exception, personnalité agréable
  • Mise à jour web
  • Instauration de procédures et processus plus performants
  • Révision, correction française et mise en page page Word
  • Gestion des priorités et des échéanciers
  •  

     
    Note : Souci du détail et précision dans l’exécution des travaux

Témoignages