À propos

Notre mission

Service rédactionnel

Chez CV Plus, par notre écoute, notre professionnalisme et notre expérience, nous nous engageons à rehausser les profils de chaque individu, tout en reflétant l’image et l’intégrité de la personne que vous êtes. Nous utilisons des techniques à la tendance d’aujourd’hui, incluant l’aspect marketing afin de produire un document percutant, facile à comprendre et qui suscite l’intérêt des recruteurs. La mise en page est effectuée sur un gabarit québécois et d’un esthétisme de qualité supérieure. Nous sommes fières d’offrir ce service, non seulement à cause de notre indéniable talent, mais aussi et surtout, pour le privilège de vous voir accéder à votre rêve professionnel, soit l’atteinte de votre objectif de carrière.

Aussi, afin de maximiser vos chances d’obtenir l’emploi convoité, un nouveau service est maintenant disponible, soit la rédaction et l’affichage d’une annonce de recherche d’emploi sur le compte LinkedIn de CV Plus qui contient plus de 700 contacts.

Au plaisir de contribuer à votre succès professionnel!

Notre histoire

CV Plus est né d’un réel besoin dans la rédaction et la conception de curriculum vitae. Certes, plusieurs sites sont actuellement disponibles sur le net, on offre des formats de coquille vide et des conseils, mais très peu sont en mesure de vous offrir un service d’aide et d’écoute personnalisé, qui se veut primordial dans la création d’un curriculum vitae représentatif, percutant et à votre image.

Chez CV Plus, nous offrons un service-conseils de qualité et à la hauteur de vos attentes. Nous procédons à une analyse profonde et rigoureuse de vos connaissances, aptitudes, expériences et compétences professionnelles. Suite à cet exercice,  nous sommes en mesure d’élaborer et de rédiger un CV dynamique et des plus performants, mais aussi et surtout de créer un document en mesure de solliciter l’intérêt des recruteurs et clients.
 
Expérience de plus de 25 années, aptitudes dans l’utilisation de la Suite MS Office, gestion de base de données, Outlook, mises à jour web et service à la clientèle.

Curriculum vitae

En plus d’avoir à son actif plusieurs années d’expérience comme adjointe séniore, notre consultante avait pour mission la création et la mise à jour de curriculum vitae en ligne au département marketing d’une firme d’avocats de Montréal, comprenant des avocats des filiales de Québec et Paris. Suivant la création ou la mise à jour des CV concernés, ceux-ci étaient insérés aux offres de service, et ce, tout en respectant des échéanciers serrés et une mise en page selon les gabarits de l’employeur. Madame Legault possède des qualités techniques et interpersonnelles indéniables et essentielles à l’exécution d’un curriculum vitae professionnel et représentatif. De plus, ses qualités d’écoute, son esprit d’analyse et ses talents créatifs sont des éléments clés qui en font d’elle une consultante de confiance, qui par le fait même, est en mesure d’offrir la garantie de satisfaction et surpasser les attentes de sa clientèle.

Diane Legault

Présidente, Conseillère et Rédactrice

Services administratifs

Notre consultante détient une expérience pertinente dans l’exécution de tâches administratives variées. Aussi, elle possède des aptitudes développées au service à la clientèle et en communication orale et écrite (français impeccable), la connaissance de la suite MS Office, Outlook et la facilité d’apprendre de nouveaux outils de programmes informatiques/logiciels. Aussi, en plus d’avoir à son actif l’expérience ainsi que l’aisance dans la mise à jour de site Web, elle effectue l’ensemble des travaux confiés avec précision et minutie tout en respectant les échéanciers.
Retour en haut